Nomination de deux nouveaux administrateurs au conseil d’administration de Quickcash

Vendredi 28 Décembre 2018 / Patricia Zoundi Yao, DG QuickCash

Deux nouveaux administrateurs ont été nommés pour intégrer le conseil d’administration de la société Quickcash. Il s’agit de Constantin Salameh et Nirmala Reddy dont l’expérience va permettre de relever les nouveaux challenges.

En effet, diplômée de Stanford Business School, Nirmala Reddy occupe actuellement le poste de Vice-Présidente de la Stratégie et des Opérations chez Digital Hub. Elle est également consultante auprès de plusieurs sociétés de Stanford Seed en Afrique de l’Est de l’Ouest et de l’Inde et également conseillère à Stanford Ventures, business coach et contributrice de Publication chez Forbes.

 

La riche expérience de Nirmala dans les domaines de l’innovation, de la stratégie et des opérations apportera des informations importantes au conseil d’administration, à la stratégie globale et à la croissance de QuicKCash en Afrique de l’Ouest.

 

Quant à Constantin Salameh, diplômé de l'Institut de technologie du Massachusetts et de Stanford Business School, il cumule plus de 30 années d'expériences dans la gestion de multinationales et d’entreprises familiales dans de nombreux secteurs. Il a été le PDG d'une importante entreprise familiale Al-Ghurair basée à Abu Dhabi et le Directeur Général de plusieurs groupes d'investissement privé basé à Genève.

 

Il a occupé des postes de haute direction chez Hewlett Packard y compris  de vice-président et directeur général de HP Financial Services en Asie Pacifique et dans la zone EMEA, ainsi que des postes au sein de nombreux conseils d‘administration publiques et privées en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

La société QUICKCASH  existe depuis 2009 avec pour activité essentielle, le transfert d'argent. Elle est dirigée par Patricia Zoundi Yao, lauréate de la première édition (2014) de la Business Plan Competition de CGECI-Academy.


M. L.


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:218 Resultat Archive


PORTRAIT


Dr Parfait Kouadio KOUASSI

Président du Conseil d\'Administration de la BRVM

Dr Parfait Kouadio KOUASSI est actuellement 1er Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire. Il a représenté, à ce titre, cette Institution aux Conseils d’Administration de la BRVM et du DC/BR depuis 2017 et conduit les travaux des Comités d’Audit et des R... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés