Marché de la bière – Brassivoire renforce sa gamme avec Class, une bière premium 100 Malt

Saturday 29 December 2018

Brassivoire lance sur le marché ivoirien, en cette fin d’année 2018, une nouvelle bière premium 100% Malt. Il s’agit de la bière Class, qui vient renforcer le portefeuille de marques locales de la brasserie qui avait déjà mis sur le marché en 2017 la bière Mutzig, après la marque Ivoire avec laquelle l’entreprise a démarré en 2016. La filiale du groupe Heineken n’a donc pas dérogé à son engagement d’apporter chaque année de l’innovation qui consolide le dynamise le marché de la bière en Côte d’Ivoire.

La nouvelle marque, brassée en Côte d’Ivoire, dans la basserie ultra moderne du PK 24 sur l’autoroute du nord, a été officiellement présentée le vendredi 21 décembre 2018, au Chill out, à la Riviera, par Laurent Théodore, le directeur général de Brassivoire, en fonction depuis quelques mois. « Class est une bière blonde, 100% Malt, à la fermentation lente, avec un taux d’alcool de 5,2% et procurant un rafraichissement premium. Avec le lancement de Class, nous continuons d’innover en offrant aux consommateurs un large portefeuille de marques de bières de haute qualité », a déclaré Laurent Théodore.

Disponible au format 50 cl sur le marché, dans tous les points de vente habituels, Class – qui fait partie des 250 marques du groupes Heineken - est de fait une déclinaison de la marque Mutzig dont elle porte l’insigne en appendice.

Déjà produite en RDC et au Congo, elle est la bière qui a la fermentation la plus lente en Côte d’Ivoire. « Un peu plus amer, plus prononcé en termes de goût, Class se distingue par son raffinement. Elle vient satisfaire les besoins d’une cible complémentaire. Class parle à de jeunes adultes, branchés, stylés. C’est une marque qui est pleine d’énergie », explique le directeur général.  

Au cours de la soirée, plus de 300 invités faisant les modes et les tendances à Abidjan ont ou découvrir la nouvelle marque. Tous ont pu participer à des ateliers de danse et de style dans un décor féérique, le tout dans une ambiance bon enfant.

Avec Ivoire, Mutzig, Desperados, Maltina puis Class, Brassivoire se donne ainsi plus d’arguments pour continuer à conquérir le marché très compétitif de la bière.

Emmanuel Akani


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés