E-commerce – Jumia aide des entrepreneurs du secteur à augmenter leurs ventes et profits

Lundi 01 Juillet 2019

 

La mission spéciale Jumia Anniversaire 2019 pour les équipes de la JForce a été lancée le samedi 22 juin au Pavillon Latrille à Abidjan Cocody. La J-Force est un programme destiné à toutes les personnes qui souhaitent gagner de l’argent en toute autonomie en s’appuyant sur le réseau Jumia. Le principe est d’aider les clients qui ne peuvent pas commander sur le site à passer des commandes moyennant une rémunération.

“Jumia s’engage à aider les J-Forceurs à augmenter leurs ventes et leurs profits. Pour cela, nous proposons beaucoup plus de produits sur le site, tels que les courses de supermarché, les produits de beauté, la quincaillerie et même du ciment à prix imbattable ! En plus, nous livrons maintenant dans beaucoup de nouvelles villes : Songon, Issia, Sinfra, Tiassale, Tiebissou, Tengrela, Boundiali, Tanda, etc.”, a indiqué Francis Dufay, directeur général de JUMIA CI à l’ouverture de la Jforce session 2019.

Ils étaient donc des centaines, les J-Forceurs venus de toute la Côte d’’Ivoire qui ont participé, pour cette campagne 2019 de Jumia Anniversaire, à la formation visant à les aider à mieux orienter leurs actions de promotion et de sensibilisation à l’utilisation du e-commerce. Cela devrait leur permettre d’être plus efficaces  lors des promos et d’élaborer de bons plans à mettre à la disposition des clients dans les quatre coins du pays pendant cette période marquant le septième anniversaire de JUMIA.

“Pour la JFcorce, Jumia Anniversaire est un réel challenge. Une opportunité pour recruter de nouveaux clients dans les quatre coins du pays, fidéliser les anciens et augmenter nos revenus », souligne Sylvain Mobio, Manager Jforce.  Ces entrepreneurs sont motivés à l’idée d’apporter leur contribution au développement du e-commerce en Côte d’Ivoire en apprenant auprès du leader dans le domaine sur le continent.

 

Edouard Amichia 


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:70 Resultat Archive


PORTRAIT


Yannick BERY

Juriste

4ème d’une famille de sept (07) enfants et père d’un (01) enfant issu de son mariage avec Christelle OKOU, Yannick BERY est né le 05 juillet 1983 à Abidjan et est originaire d’Adzopé. Fervent croyant et pratiquant de religion chrétienne, Yannick BERY est partisan du soutien de toutes le... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés