Première édition du HEC CEO Talk, un rendez-vous bimestriel des grands leaders

Charles Kié, co-fondateur et CEO de New African Capital Partners, était ce mercredi 13 février 2019, à l’hôtel Ivoire, l’invité de la première édition du HEC CEO Talk, un rendez-vous bimestriel des grands leaders organisé par le Chapter HEC Alumni Côte d’Ivoire et le Bureau HEC Paris Afrique de l’Ouest & Centrale. S’il est aujourd’hui à la tête de cet organisme d’investissement visant à favoriser l’émergence des champions africains, Charles était jusqu’en septembre 2018 le directeur général de la filiale la plus importante du groupe bancaire panafricain Ecobank.

Crédit photo: DR

Publicité

Dans la même catégorie

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:97 Resultat Archive


PORTRAIT


Yannick BERY

Juriste

4ème d’une famille de sept (07) enfants et père d’un (01) enfant issu de son mariage avec Christelle OKOU, Yannick BERY est né le 05 juillet 1983 à Abidjan et est originaire d’Adzopé. Fervent croyant et pratiquant de religion chrétienne, Yannick BERY est partisan du soutien de toutes le... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés