Bonoua - Inauguration de l’usine HPW Fresh & Dry de transformation des fruits tropicaux

Une usine de HPW Fresh & Dry, entreprise suisse spécialisée dans le séchage de fruits tropicaux, a ouvert officiellement ses portes à Assé (Bonoua) ce jeudi 15 avril 2021, en présence du ministre de l’Investissement et du Développement du secteur privé, Essis Esmel Emmanuel et de l’ambassadeur de la Suisse en Côte d’Ivoire, Anne Lugon-Moulin. D’un coût de réalisation de 5 millions d’euros, cette usine déjà en activité transforme par an 7700 tonnes de mangue, d’ananas, de noix de coco et de banane en 800 tonnes de fruits secs de première qualité, dont 400 tonnes sont de qualité biologiques. Elle permet d’assurer aux clients de HPW en Suisse et dans toute l’Europe (Allemagne, Italie, Suède, Pays Bas…) des produits de qualité.

Crédit photo:

Publicité

Dans la même catégorie

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés