Des manifestants ont protesté, mardi, dans la capitale politique ivoirienne contre la hausse du coût de l’électricité alors le Gouvernement ivoirien a annulé le réajustement sur le prix de l’électricité.
Dans leur colère, les manifestants ont pris à partie une partie de l’agence principale de la compagnie, ainsi que , l’infirmerie, brûlant à leur passages des véhicules de l’entreprise.

