Les victimes ont ingurgité un mélange à très haut degré d’alcool. 27 personnes sont encore en observation à l’hôpital de Bomba.
Au moins 19 personnes sont mortes, notamment dans les villages de Mindourou et Abong-Bang, dans l’est du Cameroun, à la mi-novembre, après avoir ingurgité un alcool artisanal connu sous le nom d’odontol. Le premier bilan, donné par la radio d’Etat mardi 15 novembre et qui annonçait initialement 21 personnes décédées, a été revu à la baisse.

