Le nouveau président de la Confédération Générale des Entreprises de Cà´te d’Ivoire(CGECI), Ahmed Cissé, s’est rendu le mardi janvier 2022 à la résidence de Jean-Kacou Diagou sise à Cocody-Blockauss. Il est allé faire ses civilités à l’ancien président de la CGECI et à son épouse, profitant pour leur souhaiter ses vÅ“ux de nouvel an.
Ahmed Cissé a bénéficié des conseils avisés de son aà®né qui a saisi l’opportunité pour exprimer à son hà´te son soutien dans sa mission de porter haut le secteur privé ivoirien. Cette visite empreinte de courtoisie du président de la CGECI était la première sortie officielle du président s’est déroulée dans une atmosphère très conviviale.
Il était accompagné d’une importante délégation, composée des administrateurs Pierre Magne, Valassiné Diarrassouba, Patricia Zoundy Yao et de MM. Pacà´me Mondon, Guy Abby Noguès, respectivement fondateur et l’Associé Gérant du Cabinet Mondon Conseil International et Banquier d’affaires.
Lors de la cérémonie de sa prise de charges, le 28 décembre dernier, qui avait enregistré la présence du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, et du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, le président de la CGECI a rendu un hommage vibrant à ses prédécesseurs parmi lesquels, Jean-Kacou Diagou. Il avait honoré ce dernier pour avoir, avec ses pairs, contribué à bà¢tir la notoriété de l’organisation patronale, à raffermir sa crédibilité et son rà´le stratégique dans le développement de la Cà´te d’Ivoire.
Emmanuel Akani

