Développement, accompagnement des entreprises -INTELCIA affiche ses ambitions pour 2024 en Côte d’Ivoire

Thursday 07 March 2024

Installée sur les bords de la lagune Ebrié depuis 2017, Intelcia, entreprise d’outsourcing qui accompagne ses clients dans l’externalisation de leurs opérations se porte bien et affiche ses ambitions. C’est en tout cas l’information donnée le vendredi 1er mars 2024 par les premiers responsables de l’entreprise, au cours d’un échange dans ses locaux de la Riviera Palmeraie, dans la commune de Cocody.

Jaoid El Baraka, directeur d’Intelcia Côte d’Ivoire qui avait à ses côtés ses collaborateurs, a indiqué que l’entreprise entend poursuivre son développement par le renforcement de ses compétences managériales, le développement et la diversification de son business. « Notre clé de réussite est dans la diversification », a déclaré la manager. Il a expliqué que l’entreprise se concentre sur l’utilisation de l’intelligence artificielle qui permet d’aller beaucoup vite dans le traitement des données des clients.  « Aujourd’hui, on a déjà entamé ce virage avec l’utilisation de l’intelligence artificielle. Même au niveau des conseillers, sur certaines demandes c’est le chat-box qui va directement répondre aux clients. Cela nous permet d’être beaucoup plus efficaces », admet-il. 

Le directeur d’Intelcia Côte d’Ivoire s’est réjoui de l’implantation et du développement de son entreprise en Côte d’Ivoire. Il doit ces performances à la qualité des travailleurs qui allient à leurs talents les valeurs prônées par l’entreprise. « Pour nous, ce qui est important, c’est la matière première qui est l’humain, nos conseillers », a-t-il déclaré avec satisfaction. De 200 agents en 2017, l’entreprise compte actuellement un peu plus de 1300 agents sur un site qui peut en recevoir jusqu’à 1800.

Les clés du succès, selon Anne Beugré, directrice de production, repose sur plusieurs facteurs. En l’occurrence les avantages sociaux compétitifs qui englobent des primes et salaires, la sécurité sociale, l’assurance santé, le centre médical d’entreprise, une cellule psychologique, des plannings aménagés et divers soutiens aux travailleurs. Sans compter l’environnement de travail adéquat avec des commodités indispensables au bien-être des agents comme les espaces de repos, des salles de détentes, une cantine, une salle de sport et aussi des challenges mensuels qui permettent de récompenser les meilleurs.

Au-delà de ces avantages, un accent particulier est mis sur la formation pour développer en permanence une expertise locale à même de répondre aux exigences des clients, avec un profil de carrière motivant.

Une visite guidée a permis aux journalistes de voir les équipements et les agents en situation de travail. 

SB 


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés