L’Europe du Nord est dans le viseur de l’Office national marocain du tourisme (Onmt). Il annonce le lancement imminent d’une campagne de communication en ligne en direction des pays scandinaves.
Le choix de cette partie du monde est très stratégique. En effet, la région scandinave est l’une des plus connectées à Internet, avec de forts taux d’internautes. Il s’agit de pays comme la Suède, la Norvège, le Danemark ou encore la Finlande. Des pays dans lesquels les supports digitaux ont pris une grande place dans la vie des citoyens, au point où 90% des achats de voyages se font en ligne. La forte présence de la population sur la toile a d’ailleurs été confirmée par le rapport 2016 de la Commission des Nations unies sur le haut débit au service du développement durable.
Il y a donc des touristes à attirer en ligne. Pour les atteindre, l’Onmt va lancer une campagne promotionnelle en direction des bloggeurs dans ces pays d’Europe du Nord. L’objectif est de créer « un cercle d’ambassadeurs digitaux du Maroc », selon les termes du représentant de l’Omnt à Stockholm, Aziz Mnii.
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés