Tuesday 04 October 2016
Les rideaux sont tombés sur la 11ème édition du Salon international du tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou. C’était au cours d’une cérémonie où les participants ont été récompensés.
Espace de promotion et de valorisation du potentiel touristique, le SITHO 2016 a récompensé le professionnalisme des acteurs du tourisme et de l’hôtellerie. Ainsi, dans la catégorie meilleur stand pays, la Côte d’ivoire a ravi la vedette au Burkina et au Sénégal, en remportant la somme de 150 000 francs CFA. La région du centre-est a remporté le premier prix dans la catégorie meilleur stand région. Bravia hôtel s’est distingué dans la catégorie stand professionnel. Christophe Dambré quant à lui, a été le plus rapide dans la compétition course des garçons de café.
« Les impressions sont assez bonnes. Nous avons eu un SITHO assez original après deux éditions d’interruption et aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir découvert les potentialités touristiques principales des pays de la sous-région mais ces richesses doivent mériter une grande attention et être accompagnées dans les différentes stratégies de promotion » a indiqué le ministre la culture, des arts et du tourisme, Tahirou Barry. Cliquez ici pour lire la suite
Nicole Ouédraogo
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
BOA CAPITAL SECURITIES
Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés