France - Raymond Kopa, légende du football français, s’en est allé

Friday 03 March 2017 / Raymond Kopa, légende du foot français

Raymond Kopa, légende du football français, est décédé ce vendredi à l’âge de 85 ans selon Le Courrier de l'Ouest.

Le football français est en deuil ce vendredi, Raymond Kopa n’est plus. Véritable légende, Kopa est décédé à l’âge de 85 ans. Ballon d’Or 1958, il incarnait le grand Reims avant de devenir triple vainqueur de la Coupe d’Europe avec le Real Madrid. Il avait débuté sa carrière à Angers en 1949.

En 1958, Kopa et Fontaine forment le duo qui mènent l'Equipe de France à la 3e place du mondial en Suède. Premier ballon d'or français, il était considéré comme un des meilleurs joueurs du monde. « Il est décédé à 08h15 après une rechute de sa maladie. Raymond a été hospitalisé dimanche », a indiqué son gendre Willam Boucher.



Source: Autre Presse

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:438 Resultat Archive


PORTRAIT


Eliane ALANGBA

BOA CAPITAL SECURITIES

Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés