GIZ, I&P et Comoé Capital préparent 5 start-up agritech de l’Afrique francophone à l’investissement

Financé par le ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement et mis en œuvre par l’agence allemande, Deutsche Gesellschaft für internationale Zusammenarbeit, (GIZ) GmbH, en partenariat avec Investisseurs & Partenaires et Comoé Capital, la première édition francophone du programme Scaling digital agriculture innovation through start-up (SAIS) est rentrée ce lundi 21 mars 2022 dans sa phase d’accélération. Ce programme de mise à l’échelle des innovations agricoles au travers des start-up repose sur la préparation à l’investissement des start-up agritech prometteuses de l’Afrique francophone quelque peu à la traine depuis le lancement à l’échelle du continent du programme dont la durée d’exécution s’étend jusqu’en 2026. Il permet à ces start-up prêtes à passer à l’échelle de bénéficier de l’expertise de mentors investisseurs en e-learning, d’ateliers régionaux et donne accès à un réseau de partenaires financiers et commerciaux.

Crédit photo:

Publicité

Dans la même catégorie

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:438 Resultat Archive


PORTRAIT


Eliane ALANGBA

BOA CAPITAL SECURITIES

Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés