Selon nos informations, les victimes étaient dans un véhicule sur l’axe Lakota-Kotchérie ce dimanche, quand les bandits armés ont immobilisé l’engin.
Ils ont immédiatement tiré sur l’engin et fait deux victimes parmi les passagers. A en croire nos sources, l’axe Lakota-Kotchérie où le drame s’est produit serait devenu, le nouveau lieu de prédilection des coupeurs de route. Ces derniers ont pris la fuite après leur forfait sans oublier au passage de dépouiller leurs victimes.

