Raymond Kopa, légende du football français, est décédé ce vendredi à l’âge de 85 ans selon Le Courrier de l’Ouest.
Le football français est en deuil ce vendredi, Raymond Kopa n’est plus. Véritable légende, Kopa est décédé à l’âge de 85 ans. Ballon d’Or 1958, il incarnait le grand Reims avant de devenir triple vainqueur de la Coupe d’Europe avec le Real Madrid. Il avait débuté sa carrière à Angers en 1949.
En 1958, Kopa et Fontaine forment le duo qui mènent l’Equipe de France à la 3e place du mondial en Suède. Premier ballon d’or français, il était considéré comme un des meilleurs joueurs du monde. « Il est décédé à 08h15 après une rechute de sa maladie. Raymond a été hospitalisé dimanche », a indiqué son gendre Willam Boucher.

