Deux figures emblématiques du Football Malien vont être bientôt décorées par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, en personne.
Il s’agit de Seydou Keita et la légende Fréderic Kanouté, qui seront hissés au grade d’officier de l’Ordre national, l’une des plus grandes distinctions.
Les deux hommes seront ainsi remerciés de tous les services rendus au Football Malien et la cérémonie devra avoir lieu au Palais présidentiel de Koulouba.
Rappelons que contrairement à Kanouté, Seydou Keita continue de fouler les pelouses et vient de s’engager pour six mois avec le club Al Jaish du Qatar.

