Arrêtée en Chine le 20 juin 2016 par le Bureau de lutte contre la fraude de l’Administration des douanes de la municipalité de Guangzhou (Beijing – Chine) pour trafic de drogue, la compatriote ABIGBE Ahouéfa Julienne est désormais libre de ses mouvements depuis ce mardi 19 juillet 2016.
L’information qui s’est ébruitée sur les réseaux dans l’après-midi de ce mardi 19 juillet vient d’être confirmée par un membre de sa famille. Les conditions de sa détention et les raisons de sa libération n’ont pas encore été communiquées à la presse locale. Les autorités du pays, qui ont entretenu un silence radio sur l’affaire, n’ont fait aucune déclaration pour le moment.
Rappelons que ABIGBE Ahouéfa Julienne, âgée de 23 ans et connue sous le pseudo de Ciarath Aladja est une femme d’affaire béninoise. Directrice générale de Ciara Corporate – une entreprise d’importation de mèches de qualité supérieure qu’elle a créée en 2014 – ABIGBE Ahouéfa Julienne est la mère d’une fille âgée d’environ 04 ans.
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés