Wizall Money, filiale du Groupe panafricain Banque Centrale Populaire (BCP), a procédé, le mercredi 19 juin 2024, à Abidjan, au lancement au lancement d’une carte bancaire disponible en versions virtuelle et physique, baptisée « Carte bleue Wizall Money ». Cette innovation se présente sous la forme d’une carte prépayée et rechargeable qui offre une flexibilité accrue à la clientèle de Wizall Money. Elle élargit l'éventail des solutions de paiement proposées par la fintech qui renforce ainsi son engagement à rendre les services financiers plus accessibles en lançant.
La Carte Prépayée Wizall Money se distingue par ses fonctionnalités innovantes et son accessibilité. Elle permet des paiements sans contact et des transactions en ligne sécurisées. Rechargeable via les principaux wallets du marché ou par virement bancaire à partir d’un compte Banque Atlantique Côte d’Ivoire ou AMIFA, elle est disponible en versions physique et virtuelle, offrant une protection renforcée contre les usages frauduleux.
Ce nouveau moyen de paiement s’adapte aux nouvelles habitudes de la clientèle, proposant des plafonds personnalisés, et permettant des paiements et retraits en Côte d’Ivoire ainsi qu'à l'international grâce au réseau Mastercard.
L'application mobile Wizall Money assure un service disponible en continu, 24h/7j, garantissant une gestion sécurisée et efficace des dépenses grâce à ses multiples options, telles que l’activation ou la désactivation de la carte, la consultation du solde et l’affichage de l'historique des transactions.
Le lancement de cette carte prépayée illustre l'engagement de Wizall Money en faveur de l'innovation et de l'adaptation aux besoins évolutifs de ses clients. Il reflète également la détermination de la fintech à promouvoir l’inclusion financière, en ligne avec les missions du Groupe BCP.
La cérémonie officielle de lancement s'est tenue en présence de personnalités du monde des affaires et des médias, ainsi que des représentants des partenaires de Wizall Money, des filiales ivoiriennes du Groupe BCP, notamment Atlantic Business International (ABI), Banque Atlantique, ATPS et Atlantic Microfinance For Africa (AMIFA), sans oublier les entreprises du secteur privé.
La fintech, active depuis neuf ans, répond ainsi aux besoins croissants en bancarisation et en services financiers de proximité. Elle développe un modèle de croissance rapide et innovant dans le secteur des paiements électroniques et du mobile money.
E. Akani
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés