La candidate de la République Démocratique du Congo (RDC) Pamela Bakétena, membre de la team (équipe) de Lokoua Kanza, a remporté samedi, à Abidjan, la première Saison de «The Voice Afrique Francophone », devenant ainsi la plus belle voix d’Afrique Francophone.
Face à trois autres candidats dont Marie Love du Cameroun, Verushka du Congo et Samson de la Côte d’Ivoire, trois gros talents, dans une finale haut en couleur, Pamela a une fois encore sublimé par sa magnifique voix, en interprétant lors de son deuxième tour de chant, une chanson de M’Bilia Bel ‘’Nakei Nairobi’’.
Des auditions à l’aveugle en passant par les battles, les shows ultimes et la finale, cette jeune fille de 21 ans a séduit le public et le jury par son talent et surtout sa maturité vocale.
Emission de télé diffusée sur Vox Africa, « The Voice Afrique Francophone » est la version africaine francophone de l’émission de télé-croche. Elle a réuni pendant quatre mois des talents venus de dix-sept pays francophones.
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
BOA CAPITAL SECURITIES
Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés