Le journaliste-animateur Kader N'Dao est décédé ce mardi 14 février des suites d'une courte maladie, a appris Linfodrome de sources proches.
Kader N’Dao, anciennement animateur sur Fréquence 2 est décédé ce mardi 14 février des suites d’une courte maladie selon plusieurs sources interrogées. L’animateur ne présentait aucun signe de maladie grave. D’où la thèse de la thèse de la mort par Avc avancée par certains proches.
L’homme qui aidait au développement d’une radio d'une structure dénommée «Abidjanshow», serait décédé à la suite d’une courte maladie.
A en croire nos sources, il s’est rendu ce matin dans les locaux de la structure en question, et c’est au moment où devait débuter la réunion hebdomadaire que le journaliste-animateur a été soudainement pris d'une crise.
Transféré d’urgence à la Polyclinique des Deux Plateaux à Cocody, Kader N’Dao n’a pas survécu de son mal, laissant ainsi le monde des médias ivoiriens dans le désarroi total.
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
BOA CAPITAL SECURITIES
Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés