Le Ghana accueille au Centre international de conférences d’Accra (AICC), la 3ème édition de la Conférence sur la surveillance côtière et maritime en Afrique (CASMA).
Un communiqué signé par M. A. Larbi, de la Direction des relations publiques des forces armées du Ghana à Accra, a indiqué que le but de la conférence, qui se tient du 27 au 29 mars, était de partager des idées sur les questions maritimes auxquelles le continent africain est confronté.
Selon le programme, la marine ghanéenne et le Centre international de production de qualité (IQPC), basé aux Etats-Unis d’Amérique, sont des partenaires dans l’organisation du forum.
Le communiqué a ajouté que la participation de l’armée ghanéenne et d’officiers de la marine contribuerait au développement du secteur de la défense du Ghana, grâce aux technologies.
La conférence examinera également l’utilisation efficace de la surveillance maritime pour lutter contre les activités illégales dans le Golfe de Guinée.
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés