Secteur bancaire: Versus​ Bank réalise des résultats bénéficiaires pour la 6ème année consécutive

Wednesday 03 May 2017

"2016 consacre de fort belle manière, la 6ème année consécutive de résultats bénéficiaires avec une tendance ascendante au fil des années" a déclaré Guy Koizan, Directeur Général Versus Bank ce vendredi 28 avril. C’était au cours de la traditionnelle cérémonie de présentation des résultats définitifs de l’exercice 2016 et provisoire de l’exercice 2017.

Selon Guy Koizan ces résultats positifs ont été obtenus sans que la banque ne change son orientation stratégique axée sur le financement des PME. "70% de nos financements ont été consacrés aux PME, soit un volume global de 60 milliards de FCFA" a précisé le Directeur Général.

Après avoir félicité l’ensemble du personnel de la banque, Guy Koizan a promis défendre les intérêts des travailleurs auprès du conseil d’administration pour une amélioration de leur condition de vie et de travail.Il a, pour terminer, exhorté ses collaborateurs à maintenir le cap, car 2017 également s’annonce sous de bon auspices pour Versus Bank en témoignent les résultats de fin mars en phase avec les prévisions de la banque.

Pour leur part, les Versusbankeurs (les employés de la banque), ont tenu avant tout à adresser leurs félicitations au Directeur Général pour son élection à la présidence de l’Association professionnelle des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire (APBEF-CI) à l’issue d’une session extraordinaire. Les Versusbankeurs ont également témoigné leur gratitude à la direction générale pour les efforts consentis pour rendre la banque performante.

Le résultat de l’exercice 2016 s’établit à 1,704 milliard FCFA pour une prévision de 1,048 milliard FCFA soit un taux de réalisation budgétaire de 162,6%, avec une hausse de 17% par rapport à 2015.


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:438 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés