AccueilToutes les actualitésThe Voice : à la recherche de la plus belle voix d’Afrique...
Cours de référence
28 JUNE 2026
Euro € 586,664 FCFA
Dollar $ 524,690 FCFA
Yen ¥ 3,578 FCFA
taux.live / BCEAO
Côte d'Ivoire (manuel)
28 JUNE 2026
Cacao(PMG) 1200 FCFA
Café(PMG) 1700 FCFA
conseilcafecacao.ci
Oil-Price.net
28 JUNE 2026
Pétrole NY (WTI) 69.23 $/bbl
Pétrole Londres 72.60 $/bbl
oil-price.net
Bourse Régionale (manuel)
28 JUNE 2026
BRVM 30 190.27
BRVM Composite 404.04
brvm.org
Côte d'Ivoire (manuel)
28 JUNE 2026
Coton (1er choix) 310 FCFA
Anacarde 400 FCFA
conseilcotonanacarde.ci
Mis à jour : 28 juin 2026, 07:52
Auto 5 minutes

The Voice : à la recherche de la plus belle voix d’Afrique francophone

- Publicité -spot_img

‘’The Voice’’, l’émission à succès de TF1 pose ses valises en Afrique. Après avoir déniché les talents dans plus de 165 pays, l’émission s’attaque à l’Afrique francophone avec ‘’The Voice Afrique’’ produit par le groupe AMPN qui s’était déjà occupé de la mise en boite des versions angolaise, nigériane et sud-africaine de l’émission.

Après le choix des stars, Singuila, Charlotte Dipanda, Lokua Kanza et Asalfo comme juges, les premiers castings ont débuté en juillet dans 17 pays d’Afrique concernés, à savoir : la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Bénin, le Togo, le Burkina Faso, la République centrafricaine, la RD Congo, le Congo, le Gabon, la Guinée Équatoriale, le Mali, le Sénégal, la Guinée, le Burundi, le Niger, le Tchad et le Rwanda.

La première de cette émission sera diffusée sur la chaîne Vox Africa, le 15 octobre 2016. Le vainqueur de cette saison 1 pourra enregistrer son propre album avec le label Universal Music et faire connaitre, aux mélomanes du monde entier, la plus belle voix d’Afrique francophone.

- Publicité -spot_img
Les tendances du moment
Articles connexes à voir aussi ...
- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici