La chanteuse gabonaise Arielle T. et son mari sont les heureux parents d’un nouveau petit bébé ooooh ! Juste 6 mois après leur mariage, les fruits tiennent la promesse des fleurs !
Plusieurs fans se demandait où la belle Arielle T. était passée. En effet, depuis son somptueux mariage qui a eu lieu en début d’année, la chanteuse avait été assez discrète … jusqu’à tout récemment. Sur les réseaux sociaux, Arielle T. partageait alors un énorme ventre annonçant par-là l’imminence de son 4e accouchement.
Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour que Arielle T. nous dévoile son ravissant petit bébé. Sur sa page Instagram, elle affirme : « La cigogne est passée ce weekend et m’a déposé ce petit ange. Bonne journée à vous. Que du bonheur ». Une nouvelle réjouissante qui a suscité beaucoup de joie du côté de ses fans. Bien que pour l’heure ni le prénom ni le sexe de l’enfant n’aient encore été dévoilé, nous sommes tout de même heureux pour ce couple qui se porte à merveille.
Félicitations à Arielle T. !
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés