Le chanteur camerounais est de retour avec un nouveau single, « Téléphone ». Après avoir dispensé les techniques de séduction en boîte de nuit, cette fois-ci il s'attaque au danger que représente le téléphone pour le couple.
Le téléphone portable est-il le mal du siècle pour les couples ? « Même si c’est toi qui le lui a acheté, ça ne te donne pas le droit de le fouiller. Oh mon ami écoute ! Le téléphone est devenu un véritable danger pour les couples », déclame le chanteur camerounais, qui répond par l’affirmative dans son nouveau titre, « Téléphone ». Après avoir invité pendant des mois le public à « coller la petite », il nous rappelle désormais l’importance de ne pas trop fouiller le téléphone du conjoint. Et, philosophe, de rappeler que « le vrai amour ne soupçonne pas le mal. Alors fouiller dans le téléphone de son partenaire, moi je dis ça c’est pas normal. »
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés