3e édition de Saving Promo – UBA Côte d’Ivoire récompense 22 clients pour leurs efforts et leur détermination à épargner

Tuesday 19 March 2024

Les lauréats de la 3e édition de la campagne interne de mobilisation de l’épargne de UBA Côte d’Ivoire, dénommée Saving Promo, sont connus. Au nombre de 22, ils ont reçu leurs prix le vendredi 14 mars 2024, au siège de la banque, au Plateau, en présence de la directrice générale, Sarata Koné Thiam, qui les a vivement félicités pour leurs efforts et la détermination des clients à épargner, allant même au-delà des attentes de la banque.

Le super gros lot, doté d’un poste téléviseur Samsung connecté de 50 pouces en Full HD, a été remporté par M. Brou Kouamé Hughes, un client de l’agence du Plateau, et le super lot doté d’un réfrigérateur Hisense est revenu à Mme Salimata Wattara, cliente de l’agence de Treichville. En dehors de ces deux super prix, 5 lauréats sont repartis avec des bons d’achat de 50 000 Fcfa et 15 autres avec des cartes prépayées Collector spécial CAN, rechargées d’un montant de 20 000 Fcfa.

Ces lauréats ont été choisis parmi 11 436 clients ayant participé à la campagne en approvisionnant leurs comptes d’épargne et dont 690 ont été jugés éligibles. Pour gagner ces super lots, ils ont approvisionné leurs comptes d’épargne d’au moins 100 000 Fcfa entre le 1er septembre et le 31 décembre 2023, et n’ont aucun retrait sur la période.

Mme Sarata Koné Thiam a expliqué que la campagne Saving Promo a été initiée pour encourager les clients de la banque à épargner davantage en vue de mobiliser les fonds nécessaires au financement de leurs projets. Elle s’est réjouie de voir qu’elle connaît « un franc succès » et a exhorté les clients à continuer sur cette lancée. « Nous sommes honorés de jouer un rôle dans la réalisation de vos rêves. Nous comprenons l’importance de vous assister dans l’organisation de vos finances et dans la réalisation de vos projets. C’est pourquoi nous vous apportons le soutien nécessaire pour leur concrétisation », a déclaré la directrice générale de UBA Côte d’Ivoire.

Dans le même sens, la directrice commerciale et marketing, Mme Bledou, a expliqué aux clients combien il est important pour eux d’avoir une culture de l’épargne. On peut non seulement se constituer une épargne de précaution, pour parer aux dépenses imprévues ou faire face à des pertes de revenus soudains, mais aussi placer une partie de son épargne pour la faire fructifier, en vue de la réalisation d’un projet à moyen ou long terme.

 Edouard Amichia 


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés