Les membres de CPN (Cargo Partners Network), organisation composée de sociétés indépendantes dans les domaines du transport, du fret international se donnent rendez-vous à partir du 1er mai à Hô Chi Minh, à l'occasion de la 26ème conférence annuelle dudit réseau. Parmi eux, figure l'Ivoirien Émile Gnagra, directeur général de SDMA, qui a été élu au conseil d'administration de ce réseau lors de la 25e conférence tenue à Lisbonne au Portugal.
Cette 26e conférence annuelle sera l'occasion pour les membres du réseau de nouer de nouveaux partenariats et de réfléchir à de nouvelles perspectives concernant leur secteur d'activité. L'objectif du CPN, créé en 1996 et qui compte plusieurs membres dans le monde, est de rassembler les entreprises du secteur de la logistique, du fret et du transit ( freight forwarding) du monde entier pour une coopération mondiale.
En partageant l'expertise et les ressources de ses membres, le CPN acquiert une reconnaissance et une voix dans l'industrie de la logistique et du freight forwarding ou auxiliaires de transport. Les membres du réseau se soutiennent mutuellement dans les affaires et sont régis par le code de déontologie et les règlements du CPN.
Moussa Koné
.
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
BOA CAPITAL SECURITIES
Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité