Banque et assurances - La BNI et Yako Africa Assurances Vie célèbrent 15 ans de partenariat gagnant

Wednesday 29 May 2024

La Banque nationale d’Investissement (BNI) et Yako Africa Assurances Vie ont uni leurs efforts depuis 2008 pour offrir à leurs clients des solutions financières et des produits d’assurance de qualité à leurs clients. 15 ans après, les deux structures se retrouvent pour célébrer la réussite de leur partenariat et présenter par la même occasion deux nouveaux produits.

L’événement qui s’est tenu le jeudi 17 mai 2024 à Abidjan Plateau a permis aux deux institutions de réaffirmer leur conviction profonde à œuvrer pour le développement économique et social de la Côte d’Ivoire.

Le Directeur général de la BNI Youssouf Fadiga, s’est d’emblée réjoui de ces « 15 années de partenariat fructueux qui représentent bien plus qu’une relation commerciale empreint de confiance, de respect mutuel et d’engagement commun envers l’excellence et le progrès. Ensemble nous avons surmonté des défis, saisi des opportunités et tracé un chemin vers le succès. ». Pour lui, c’est un partenariat exemplaire, fruit d’un alignement de valeurs et d’objectifs. « Ensemble nous sommes prêts à relever les défis du futur, à saisir de nouvelles opportunités et à bâtir un avenir meilleur pour notre cher pays ainsi que pour toutes les personnes qui y vivent », a ajouté le DG de la BNI, se projetant sur l’avenir de ce partenariat, dans un souci constant du bien-être des populations.

Le Président du conseil d’administration de Yako Africa, Joseph Mancambou a pour sa part salué la qualité du parcours commun des deux entreprises au service de leurs clients et de la Côte d’Ivoire avant d’exprimer son engagement « à collaborer pour un lendemain meilleur, un lendemain fructueux, pour un arbre qui ne cessera de porter des fruits ».

Les invités à cette cérémonie ont eu la primeur de découvrir les deux nouveaux produits de BNI et Yako Africa que sont « Plan vert retraite Premium BNI», une solution d’assurance qui vous garantit un revenu complémentaire à la retraite afin de préserver son niveau de vie et également de mettre sa famille à l’abri en cas de décès avant le départ à la retraite ; et « Yako Eternité BNI», un produit d’assurance obsèques qui permet d’offrir des obsèques dignes et honorables à ses proches. « En offrant ces deux produits, la BNI et partenariat avec notre partenaire de toujours Yako Africa,  affiche sa ferme volonté et son ambition de contribuer au développement par l’épanouissement des individus et le bien-être des familles », a déclaré le DG de la BNI Youssouf Fadiga.

SB


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés