Alors que les ivoiriens se remettent à peine de la mort de l’actrice Marie-Louise Asseu, voici qu’un nouveau drame vient de frapper la famille du coupé décalé en Côte d’Ivoire. Kuyo Junior n’est plus, l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne a tiré sa révérence entre la nuit du samedi à la journée de ce dimanche 25 décembre 2016, jour de célébration de noël.
L’annonce de son décès vient tout juste d’être confirmée il y’a de cela une poignée de minutes par plusieurs proches de la star sur sa page Facebook. Pour le moment, les circonstances qui entourent la mort de cette grande figure du showbiz restent encore inconnues. Selon certaines sources, Kuyo junior serait décédé des suites d’un AVC, une information à prendre avec quelques réserves pour l’instant. Les messages de tristesse et de consternation s’enchaînent sur la page Facebook de ce grand homme connu pour ses extravagances et son train de vie très élevé. 10 ans après le Douk Saga, un autre membre fondateur du mouvement coupé décalé qui a vu le jour dans les années 2003 vient de disparaître.
Adieu Kuyo Junior !!!
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
BOA CAPITAL SECURITIES
Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés