Commerce : la seconde période des ventes soldes s’ouvre du 10 au 31 août prochain

Thursday 10 August 2023


Dans un communiqué rendu public, le mercredi 09 août 2023, le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion PME informe les populations en général et les opérateurs économiques en particulier que la deuxième période réglementaire dédiée à l’organisation de ventes soldes de l’année 2023 se tiendra du 10 au 31 août 2023.

A cet effet, Dr. Souleymane Diarrassouba précise que l’instauration, par le Gouvernement, de cette période légale de ventes soldes vise à permettre aux commerçants d’écouler plus rapidement leurs stocks et aux consommateurs de bénéficier d’importantes réductions de prix.

Aussi, invite-t-il les opérateurs économiques et les consommateurs à profiter de cette période pour faire de bonnes affaires et lutter ainsi contre la cherté de la vie.

Il faut noter que cette période de ventes soldes est organisée conformément aux dispositions du décret n°2013-167 du 06 mars 2013, portant organisation des ventes soldes et autres formes de ventes équivalentes.


ST


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés